Ils vous attendent!

Ils vous attendent!

eux aussi...

lundi 24 décembre 2007

vrac

J'aime bien les mecs avec pleins de bras.

J'aime bien Lobo. Des trognes.

Etudes de personnages pour un collectif scénarisé par Pierre Dubois, au final, l'histoire a été retirée.

Un dessin pour une médiathèque sur le thème "c'est ça la france", le projet a avorté en court de route, de toute façon, j'étais parti sur un truc assez mauvais esprit.

Le premier dessin qui m'a inspiré l'univers de Spoogue.

Le paysan mécontent.
Le barbare fou.

Des trucs.

Une étiquette de vin pour le festival "Angers BD", J'me suis retrouvé sur du rouge pétillant... c'est assez bof.

D'autres trucs, avec les tout premiers dessins de Spoogue et Albrecht.

Une illustration pour un projet de JD Morvan qui voulait faire une adaptation des chansons d'Iron Maiden en BD, ça n'a pas abouti, dommage je crois que ça aurait été le pied à dessiner.
Pour les 6 ans de ma fille.

Aucun commentaire: